04 avril 2006

Mais la mer est toujours bleue...


Bon, je me remet au nouvel album des CBE. Le plus dur est fait, apprivoiser le logiciel (je suis passé à Ableton Live depuis peu), tester les cablages et compagnie. Pour fêter ça, je vous livre brut de coffre le morceau "test" enregistré pour l'occasion, et mixé en cinq minutes, une reprise du grand Joe Dassin (en fait, un plagiat éhonté du Massachussets des Bee Gees mais bon...). Ambiance acoustique (normal, je testais mon dobro), ça a un petit côté Blood on the Tracks (toute proportion gardée, hein, on se comprend... va-t-en pas dire que j'ai chopé le boulard !)... Je suis hyper-déçu du son du dobro, faut vraiment que j'achète un micro correct...

Voilà voilà, hein, bon ben... bonne écoute !

Ah oui, aux grincheux qui disent que je fais que des reprises, ben... rien. Ils ont qu'à continuer à le dire. C'est parfois mieux de faire des reprises que des mauvaises compos, non ? En tout cas c'est pas Johnny qui dirait le contraire...

Aucun commentaire: