10 avril 2006

I'm not there

Voilà, Chirac a semble-t-il fini par dissoudre le CPE ? Je me demande parfois si on a déjà vu plus grotesque, comme gouvernement, que sa bande d'allumés. Je réflechissais à ça, et je cherchais la vieille démo de Si j'étais président pour la mettre en ligne (ma seule protest song, c'est dire s'il a réussi à m'énerver, Jacquot) et puis je suis retombé sur ça : I'm not there, une chanson de Dylan, une des plus belles, que je m'étais amusé à maquetter. Comme j'ai pas le droit de vous filer l'originale, je vous file ma copie. La pedal-steel est complètement à côté de ses pompes (un jour, je vous parlerai de ma pedal-steel), mais bon, moi je la trouve bien dans l'esprit bordélique des Basement Tapes, ma version.

OK, c'est un peu n'importe quoi, mais j'ai décidé que sur ce blog, je mettrai ce que je voudrai. D'ailleurs, j'en fais pas de pub, de mon blog. Vous ne trouverez jamais de machins Flash qui pètent, ici. Juste mes petits états d'âme. Demain j'ai quarante ans, par exemple.

Alors je me souhaite un bon anniversaire.

A+

Jeepee

Aucun commentaire: