
Ainsi, grâce à Jean-Daniel le Daniel-Jean, pardon, JD the DJ, jusqu'alors intellectuel inrockuptible sans concessions depuis 1984, vous pourrez, enfin, décomplexé(e), aller bouffer des nuggets sans passer pour un ringard qui lirait VSD, tout en vous cultivant de musique attestée comme intellectuellement correcte par papy (Gros)Jean du Soviet Buro de la Kultur Rok de Phrance.
Meuh non, me rétorque-t-on, je n'ai rien compris. En fait, les djeuns qui vont chez MacDo sont ceusses-là même qui vont pas à la FNAC acheter des mp3. C'est une opération d'é-du-ca-tion populaire visant à une prise de conscience de la nécessaire téléchargeation légale de fichiers pas piratés.
Aaah... Donc, si Paris vaut bien une messe, Universal vaut bien un Big Mac. N'empêche que ma crainte demeure : les afficionados des Ingrockuptibles (en devenir), ne risquent-t-ils pas de comprendre le message de travers, à savoir : garde tes sous pour un hamburger, tu pourras télécharger les ptits djeuns "CQFD" sans misère.
Alors oui oui oui moi aussi j'ai des idées :
- Téléchargez gratuitement un album de Carla Bruni pour chaque menu complet pris au Fouquet's (oui y'a que trois albums mais trois virées au Fouquet's, c'est déjà un bel effort, non ?)
- Télécharge gratuitement "La Vie Commence à 60 ans" de Tino Rossi pour chaque achat d'une Rollex
- ...
Et dans les toilettes de chez Mac Do, on peut lire gratuitement les Inrocks aussi ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire