07 octobre 2008

Hallyday - La première vidéo des CBE à 5 !

Face au problème récurrent de trouver des musiciens, et après avoir fait le tour des petites annonces sur le net, je me suis retrouvé sur le site de Monsanto (j'avais besoin de graines pour mon hamster). Et là... l'illumination ! J'ai qu'à me cloner !!! Suivant donc la recette proposée dans leur rubrique "toi aussi sois transgénique", je me suis arraché quelques cellules épithéliales buccales (oui, je sais, j'ai une grande gueule) que j'ai mis en culture dans un substrat de maïs transgénique. Mon premier essai a donné un clone désireux d'être fonctionnaire. Raté. Il n'a pas survécu. J'ai donc repris l'expérience, j'en ai fait trois pots :

Dans le premier, j'ai rajouté du Coca-Cola : Ca m'a donné John Pee. Pas mauvais au dobro.

Dans le deuxième, j'ai rajouté un peu de sauce tomate et du basilic. Ca m'a donné Jipi. Il s'est rué sur ma mandoline.

Dans le troisième... euh... je cherchais un bassiste alors j'ai rajouté un peu de ganja. Jah-Peeh a débarqué. Mais bon, j'ai dû laisser traîner un peu de tabac issu de ma Gauloise, parce qu'au niveau du look, c'est pas encore ça.

Et hop ! J'ai enfin un groupe !!! Je ne suis plus seul !!! J'ai bien sûr averti Monsanto qui, du coup, a sponsorisé mon concert aux 24 heures du Mans. Evidemment, la presse n'en a pas parlé, la faute au lobby agricole sans doute. Mais tant pis, on est bons, voyez plutôt la vidéo :



Euh... les bords sont un peu cramés, j'aurais pas dû laisser traîner la pellicule à côté de ma barre d'uranium, désolé...

On est donc cinq à la maison maintenant, mais notez que Gav semble comblée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon dieu! c'est tout simplement dantesque. Un hommage enfin digne de son nom . Et du vivant du patron! c'est un sacré cadeau pour sa dernière tournée. Je donne 18/20 Merci Jeeeeeeeeepee

Anonyme a dit…

Ladies and gentlemen, Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepee!!!
Do you known the waterproof's cow boys singing a Hallydays tribute.
It isn't in Vegas. It's here, in live, from Altamont, in 2008. It's only rock'n'roll

Gaël a dit…

tout simplement énorme !